Peugeot 301 consommation huile moteur
jalel
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède une peugeot 301 , jusqu'à 100000 km la consommation d'huile était normale, après j'ai constaté qu'à chaque vidange pour 9000 km , je parcours 5000 km et il ne reste aucune goutte d'huile.
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Consommation huile 1l pour 1000 km peugeot
- Peugeot 301 avis - Meilleures réponses
- Consommation huile 1l pour 1000 km - Meilleures réponses
- Consommation adblue - Guide
- Consommation huile 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile synthétique 5w30 combien de km - Guide
- Courroie de distribution km - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si l'huile part, c'est que ça fuit quelque part !
Si vous n'avez pas de tache d'huile par terre ni dans le moteur, c'est qu'elle part en roulant.
Soit dans le circuit de refroidissement si vous en avez un (joint de culasse).
Soit à l'échappement (segmentation ou culasse). Elle doit fumer noir.
Cdt
Si l'huile part, c'est que ça fuit quelque part !
Si vous n'avez pas de tache d'huile par terre ni dans le moteur, c'est qu'elle part en roulant.
Soit dans le circuit de refroidissement si vous en avez un (joint de culasse).
Soit à l'échappement (segmentation ou culasse). Elle doit fumer noir.
Cdt