Problème accélérateur
Cedric06330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bj a tous j'ai un soucie qd je suis en 2ieme vitesse en bas régime et que je mes pied planche je lâche pied planche je lâche ect un moment la voiture perd la puissance ça fume noir opaque et plus rien et ça repart nickel !!ça me fait ça que qd je fait ça sinon pas de soucie , le turbo a étais changé a 66000klm comme le bas moteur .c'est une golf 5rline 140 . Elle sort du garage ta 2mois psk j'ai un joint qui a lâché et j'ai eu de huile partous même dans le réservoir donc j'ai tous réparé dans un garage j'ai passé mon contrôle technique il mon fait un decaboost ms mtn j'ai ce soucie de perte de puissance merci de me répondre !!bonne aprem a tous
A voir également:
- Nettoyer potentiometre accélérateur rav4
- Vibration pedale accelerateur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème accélération c3 essence - Forum Berlines
- C3 qui s'emballe à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Débrider accélérateur aixam - Forum Mécanique, entretien et pannes