A voir également:
- Mode économie actif 307 démarre plus
- Mode economie actif 307 - Meilleures réponses
- Mode économie actif voiture ne démarre plus 307 - Meilleures réponses
- Mode économie actif voiture ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c3 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie et mode éco actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3008 ne démarre plus mode économie - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour AZERTY, on ne peut pas désactiver le mode ECO , le mode ECO fait parti du programme de gestion du BSI (Boitier de Servitude Intelligent) .
Le but du mode ECO est de désactiver les accessoires de la voiture afin de préserver l'autonomie de la batterie.
Le mode ECO se désactive automatiquement lorsque le moteur tourne et que l'alternateur charge la batterie.
Le but du mode ECO est de désactiver les accessoires de la voiture afin de préserver l'autonomie de la batterie.
Le mode ECO se désactive automatiquement lorsque le moteur tourne et que l'alternateur charge la batterie.