Voyant moteur clignotant + perte puissance + bruit opel astra
STEPHETDEL
Messages postés
2
Statut
Membre
-
STEPHETDEL -
STEPHETDEL -
Bonjour à tous,
Voici une semaine que je roulais sur la voie rapide, quand soudainement le voyeur moteur s'est mis à clignoter sur mon Opel astra, j'ai perdu en puissance (je suis passé à 30 km/h) et la voiture s'est mis à avoir un bruit de claquement fort mais irrégulier. J'ai donc coupé le contact.
Le dépanneur l'a emmené chez le garage qui a cru à la bobine d'allumage mais non, le problème demeure.
Il ne trouve pas ce qu'elle a.
Il dit qu'elle a un défaut d'allumage sur cylindre 4 .
au bout d'une semaine d'essai infructueux, nous l'avons ramené chez nous pour que je regarde moi-même, car le garage n'a pas trop le temps.
On dirait qu'il y a une perte au niveau du collecteur d'échappement, ou d'admission ?
avec ce claquement irrégulier dans le moteur ou proche du moteur.
Peut-être l'un de vous aurait des idées?
Merci d'avance !
Voici une semaine que je roulais sur la voie rapide, quand soudainement le voyeur moteur s'est mis à clignoter sur mon Opel astra, j'ai perdu en puissance (je suis passé à 30 km/h) et la voiture s'est mis à avoir un bruit de claquement fort mais irrégulier. J'ai donc coupé le contact.
Le dépanneur l'a emmené chez le garage qui a cru à la bobine d'allumage mais non, le problème demeure.
Il ne trouve pas ce qu'elle a.
Il dit qu'elle a un défaut d'allumage sur cylindre 4 .
au bout d'une semaine d'essai infructueux, nous l'avons ramené chez nous pour que je regarde moi-même, car le garage n'a pas trop le temps.
On dirait qu'il y a une perte au niveau du collecteur d'échappement, ou d'admission ?
avec ce claquement irrégulier dans le moteur ou proche du moteur.
Peut-être l'un de vous aurait des idées?
Merci d'avance !
A voir également:
- Opel astra voyant moteur orange perte de puissance
- Voyant voiture avec clé opel astra perte de puissance - Meilleures réponses
- Entretien esp opel astra - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa voyant moteur allumé perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant voiture avec clé opel astra perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Quel moteur ? Quel kilométrage ? Qu'appelez-vous "une perte au niveau du collecteur" ? ...
Cdt
Quel moteur ? Quel kilométrage ? Qu'appelez-vous "une perte au niveau du collecteur" ? ...
Cdt
Bonjour
Moteur 1.4 l de 2005
140 000 km
Essence
En fait je voulais dire ça faut plutôt comme un tracteur le bruit avec perte de puissance et un claquement de temps en temps
Moteur 1.4 l de 2005
140 000 km
Essence
En fait je voulais dire ça faut plutôt comme un tracteur le bruit avec perte de puissance et un claquement de temps en temps