Mon jumper demare mais ne roule pas
fouz
-
Fouz -
Fouz -
Bonjour, j'ai un soucis sur mon citroen jumper 1.9d 1999 avec 196000km il demare nickel mais quand je passe la premiere je suis obligé de le faire monter a 4500 tours pour qu'il avance et encore il avance a peine est ce que vous pouvez m'aider a trouvré d'ou viens le problème s'il vous plait parce que j'ai essayer pas mal d'hypotèse mais pas trouver .
A voir également:
- Probleme centralisation jumper 3
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumper 2.8 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes