Mégane 3 de 2011
Arm3l
Messages postés
1
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Mégane 3 de 2011 (1.5 dCi). Depuis quelques jours, j'ai un bruit de claquement qui vient de l'avant gauche quand je tourne le volant à fond, surtout à froid. Le bruit disparaît après quelques kilomètres mais revient systématiquement le lendemain matin. J'ai vérifié le niveau de direction assistée, il est bon. Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? Rotule ? Cardan ?
Merci d'avance pour vos lumières !
A voir également:
- Probleme chauffage megane 3
- Megane 3 - Meilleures réponses
- Photos copains d'avant - Meilleures réponses
- Probleme chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage ne marche pas clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Berlines
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes