Mégane 3 de 2011

Arm3l Messages postés 1 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un souci avec ma Mégane 3 de 2011 (1.5 dCi). Depuis quelques jours, j'ai un bruit de claquement qui vient de l'avant gauche quand je tourne le volant à fond, surtout à froid. Le bruit disparaît après quelques kilomètres mais revient systématiquement le lendemain matin. J'ai vérifié le niveau de direction assistée, il est bon. Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? Rotule ? Cardan ?

Merci d'avance pour vos lumières !

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

le seul moyen  de vérifier est de mettre le véhicule sur un pont et de contrôler

0