Ma voiture ne démarre plus
SunsetBeach
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
L'autre jour, lorsque j'ai repris ma Clio 2 ( BVA ) sur le parking, impossible de la démarrer, je pensais que ça pouvait venir de la batterie, mais lorsqu'un garagiste a essayé de la démarrer avec un appareil pour booster la batterie, et aucun résultat. La voiture est remorquée chez mon garagiste. Le lendemain soir, je la récupère, le problème venait du démarreur.
Hier je vais sans problème faire une course rapide, et, quand je reprends ma voiture, impossible de la démarrer, le moteur s'enclenche, mais rien ne se passe.
Donc retour chez le garagiste.
D'où cela peut-il provenir ?
Ils sont en recherche de panne, mais n'ont pas encore trouvé ( donc cela me semble un problème fort grave ).
Bonjour,
L'autre jour, lorsque j'ai repris ma Clio 2 ( BVA ) sur le parking, impossible de la démarrer, je pensais que ça pouvait venir de la batterie, mais lorsqu'un garagiste a essayé de la démarrer avec un appareil pour booster la batterie, et aucun résultat. La voiture est remorquée chez mon garagiste. Le lendemain soir, je la récupère, le problème venait du démarreur.
Hier je vais sans problème faire une course rapide, et, quand je reprends ma voiture, impossible de la démarrer, le moteur s'enclenche, mais rien ne se passe.
Donc retour chez le garagiste.
D'où cela peut-il provenir ?
Ils sont en recherche de panne, mais n'ont pas encore trouvé ( donc cela me semble un problème fort grave ).
A voir également:
- Ma voiture ne démarre plus
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, le capteur pmh est un defaut chronique (un des nombreux) sur cette auto et correspond au symptome