Voyant K
samy
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un problème avec mon évasion , je roulais puis le moteur s'est arrêté et j'ai eu du mal a démarrer . Après quelques minutes j'ai pu repartir mais avec le voyant orange K allumé . IL est toujours orange.
Merci par avance
J' ai un problème avec mon évasion , je roulais puis le moteur s'est arrêté et j'ai eu du mal a démarrer . Après quelques minutes j'ai pu repartir mais avec le voyant orange K allumé . IL est toujours orange.
Merci par avance