C3 qui cale au demarage et perte de direction assistéé

isabello59 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une c3 hdi 16v
qd je la met en route elle tient 3 seconde ensuite elle cale .j'essaye de remettre en route au bout de 3 ou 4 fois elle redemarre difficilement. ce matin pareil, mais en plus je n'avais plus de direction assistée. quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
isa

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr, prendre déjà la tension de batterie
2
Djouls54520 Messages postés 10 Statut Membre

Salut isa,

essaie déjà de changer tes bougies d'allumages ! Et tu perds ta direction assistée quand tu viens de caler ou le moteur et encore en route ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Sauf si isa possède un prototype, il n'y a pas de bougies d'allumage sur son véhicule, hdi, donc diesel!
0

Exact désolé j'avais mal lu... Bougies de préchauffages alors :)
0

ca n'explique en rien son pb ceci dit!
0

Bah si, si les bougie sont mortes, tu peux pas démarrer ta voiture :) C'est un peux le but des bougies de préchauffage, chauffer l'air pour provoquer l'allumage du carburant !
0

Elle demarre aux dernieres nouvelles......De plus, c'est un hdi et il fait 25 degrés a peu pres partout!
0