Fuite réservoir lave-glace xantia 2.0 hdi 110 cv
Pat38
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'ai une fuite de liquide lave glace mais uniquement quand il fait très chaud dehors (28-30 ° C), donc tâche à l'avant droit sous la voiture. Je me dis que c'est peut être un joint qui "travaille" quand il fait très chaud ?
l'ai une fuite de liquide lave glace mais uniquement quand il fait très chaud dehors (28-30 ° C), donc tâche à l'avant droit sous la voiture. Je me dis que c'est peut être un joint qui "travaille" quand il fait très chaud ?
A voir également:
- Fuite réservoir lave glace clio 3
- Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Prix changement réservoir lave-glace ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, oui c'est possible que le joint de la pompe soit fatigué.Vous ne confondez pas avec la clim par hasard?