Kangoo, hauteur de caisse

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède un bon vieux Kangoo 1.5 dci de 2003 (1 phase 2).

Mes amis ayant remarqué la hauteur de caisse m'ont conseillé de changer les amortisseurs arrières, ce que j'ai fait..mais ça n'a rien changé.

Je pense plutôt aux barres de torsion.

Est il possible que des crans aient sautés ?

Si c'est le cas, j'envisagerai de refaire cette hauteur, mais n'ayant jamais fait cette réparation, est ce compliqué ? avez vous des conseils ? 

Je me débrouile pas trop mal en mécanique, je fais l'entretien de mes véhicules, dans le passé, j'ai refait entièrement un moteur d'Ami 8 et de Renault 8 (oui ça date..), j'ai changé des disques, des plaquettes, des garnitures de freins arrières, changé des pneus, etc.

Merci pour vos conseils.


Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

J'ai comme l'impression que nos spécialistes sont aux sports d'hiver. :-)


0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Ma question n'a pas eu d'échos..


0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Merci.

0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

avec l'espoir que tu réussisses

0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je vais peut être demander à un pro.:-)

0