Problème pompe à injection
Chris84
-
Bonjour,
J'ai démonter une partie de ma pompe à injection bosch r 171-3 type 523 pour changer les joint, et depuis la voiture ne démarre pas et j'ai plus de pression et le gazole ne va pas aux injecteurs .
J'ai démonté la face arrière l'a ou sont fixé les durite qui vont au injecteur et en bas de la pompe.
Avait vous une idée de quoi faire ?
A voir également:
- Pompe a gasoil
- Pompe a injection - Meilleures réponses
- Pompe à injection prix - Meilleures réponses
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Fusible pompe a essence 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas d alimentation electrique sur l allumage et pompe a essence. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
