Ou se trouve le starter

Letlemcenien -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour je suis propriétaire d'une nissan Tiida de 2008 , je me suis toujours demander où se trouve le starter c'est sûre que c'est pas comme les autres voitures . Merci ???? ???? 

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 19188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 

Salut,

il y a longtemps que les voitures n'ont plus de starter...


0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

ce que l'on appelait autrefois le starter ; existe toujours ; mais sous une forme plus moderne ; en réalité en 2 parties ( électronique oblige ) et aujourd'hui ; ça s'appelle '" le boitier papillon "" et "" débitmètre ""

0