Ma voiture ne demarre plus que faire svp
Résolu
Kevin
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une 206 1.4l hdi année 2003,
Ma voiture ne demarre plus du tout
Contacte tout s'allume ok
Quand je veux démarrer un tic on entend coter gauche
Elle demarre en poussant et avec les câbles aussi
Le tableau de bord de l'heure avec la radio afficher a commencer a éclaircir peux a peux et maintenant plus rien c'est juste u petit détails.
Elle demarre une fois sur 10
J'ai une cosse qui senleve defois mais en retappant le contacte reviens mais demarre plus
Si quelqu'un si connaît m'aider et bien m'indiquer ce que je doit faire merci pour votre aide!
Ma voiture ne demarre plus du tout
Contacte tout s'allume ok
Quand je veux démarrer un tic on entend coter gauche
Elle demarre en poussant et avec les câbles aussi
Le tableau de bord de l'heure avec la radio afficher a commencer a éclaircir peux a peux et maintenant plus rien c'est juste u petit détails.
Elle demarre une fois sur 10
J'ai une cosse qui senleve defois mais en retappant le contacte reviens mais demarre plus
Si quelqu'un si connaît m'aider et bien m'indiquer ce que je doit faire merci pour votre aide!
A voir également:
- Ma voiture ne demarre plus que faire svp
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bjr "j'ai une cosse qui s'enlève "!on va déjà commencer par ça et prendre la tension de batterie au multimetre
Kevin
Bsr oui peux être la batterie ce matin elle ne démarrer pas le contacte sauter aussi j'ai retirer les deux cosses et rapper bien dessus pour bien les mettres et elle z démarrer nickel sans problème j'ai éteint le contacte et rallumer plusieurs fois c nickel mes cosses ne sont pas serrer es que c sa être?
Kevin
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas de multimètre
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Kevin
BEN !!!!!! il faut les serrer!!!!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Y a vraiment des vedettes