Ma voiture ne demarre plus que faire svp

Résolu
Kevin -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une 206 1.4l hdi année 2003,
Ma voiture ne demarre plus du tout
Contacte tout s'allume ok
Quand je veux démarrer un tic on entend coter gauche
Elle demarre en poussant et avec les câbles aussi
Le tableau de bord de l'heure avec la radio afficher a commencer a éclaircir peux a peux et maintenant plus rien c'est juste u petit détails.

Elle demarre une fois sur 10

J'ai une cosse qui senleve defois mais en retappant le contacte reviens mais demarre plus

Si quelqu'un si connaît m'aider et bien m'indiquer ce que je doit faire merci pour votre aide!

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoir
çà ressemble fort à une batterie HS
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr "j'ai une cosse qui s'enlève "!on va déjà commencer par ça et prendre la tension de batterie au multimetre
0
Kevin
 
Bsr oui peux être la batterie ce matin elle ne démarrer pas le contacte sauter aussi j'ai retirer les deux cosses et rapper bien dessus pour bien les mettres et elle z démarrer nickel sans problème j'ai éteint le contacte et rallumer plusieurs fois c nickel mes cosses ne sont pas serrer es que c sa être?
0
Kevin > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas de multimètre
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Kevin
 
BEN !!!!!! il faut les serrer!!!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Y a vraiment des vedettes
0
Kevin
 
C'est quoi qui est fait exprès? Ou une blague je demande si quelqu'un s'y connaît je ne c'est pas ce quel a la voiture
0