Voiture ne démarre pas à la premier coup
Karim HORCHANI
-
Karim HORCHANI -
Karim HORCHANI -
Bonjour, ma voiture Ford fiesta ghia année 2007 (150 000 Km) ne démarra pas à la premier coup le matin, il faut répéter 2 ou 3 fois. batterie et bougies neuves, il y'a de temps en temps une odeur d'essence surtout en accélération. Merci pour avis.
A voir également:
- Ma voiture ne démarre pas du premier coup essence
- Comment réussir son créneau du premier coup - Guide
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Ma voiture fait clac clac et ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic - Forum Mécanique, entretien et pannes