Horloge compteur aiguille saxo

anonymous -  
 Castormalin -
Bonjour,
Je possède une saxo et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Voilà, j'expose mon petit soucis, en fait, le compteur horloge ne fonctionne pas depuis que je l'ai acheté.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer d'ou cela pourrait provenir sachant que j'ai déjà regarder tous les fusibles possibles ?? Que dois-je faire ?? Merci

2 réponses

zamana Messages postés 2 Statut Membre
 
bjr comment fonction le démarreur?
0
Castormalin
 
Bonsoir,vérifier les branchements électriques.
0