Horloge compteur aiguille saxo
anonymous
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je possède une saxo et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Voilà, j'expose mon petit soucis, en fait, le compteur horloge ne fonctionne pas depuis que je l'ai acheté.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer d'ou cela pourrait provenir sachant que j'ai déjà regarder tous les fusibles possibles ?? Que dois-je faire ?? Merci
Je possède une saxo et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Voilà, j'expose mon petit soucis, en fait, le compteur horloge ne fonctionne pas depuis que je l'ai acheté.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer d'ou cela pourrait provenir sachant que j'ai déjà regarder tous les fusibles possibles ?? Que dois-je faire ?? Merci
A voir également:
- Fusible compteur saxo
- Fusible compteur vitesse 206 - Forum Citadines
- Fusible compteur megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes