Picasso ne tient pas le ralentit
Yoann
-
Yoann -
Yoann -
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes actif encore à ce post mais je pose quand même la question , j'ai un soucis sur ma picasso 1.8 16v année 2000
J'ai fait changer la courroie à 125000km , elle a environ 145000km.
A froid le moteur ne tient pas le ralentit .A froid le moteur calle quand je donne pas de gaz donc je dois rouler quelque minutes , donnez du gaz , afin que le moteur soit chaud et qu'il soit opérationnelle pour rouler .
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème , merci d'avance
J'ai fait changer la courroie à 125000km , elle a environ 145000km.
A froid le moteur ne tient pas le ralentit .A froid le moteur calle quand je donne pas de gaz donc je dois rouler quelque minutes , donnez du gaz , afin que le moteur soit chaud et qu'il soit opérationnelle pour rouler .
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème , merci d'avance
A voir également:
- Tronconneuse ne tient pas le ralenti
- Ralenti ne tient plus à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Galet tendeur bruit au ralenti ✓ - Forum Compactes
- Schéma circuit essence tronçonneuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre de voiture qui ne tient plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème pompe amorçage tronçonneuse - Forum Mécanique, entretien et pannes