Probleme de demarage
eric2virey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je revient avec mon pb de demarage de ma ford meme avec une batterie chargee a bloc elle demare mal a froid peut etre le capteur de position du papillon merci de m'eclairer
je revient avec mon pb de demarage de ma ford meme avec une batterie chargee a bloc elle demare mal a froid peut etre le capteur de position du papillon merci de m'eclairer
A voir également:
- Probleme de demarage
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarage - Guide
- Probléme de démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur : qu'est-ce que c'est ? Quelles sont les pannes ? - Guide