Autoradio : à quoi servent les trois fiches ?

Dan -  
OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai débranché l'autoradio d'origine avec 3 fiches, j'ai rebranché mon pionner qui fonctionne avec 2 fiches, mais il me reste une fiche. A quoi sert-elle ? Je précise, mon autoradio fonctionne. Merci

1 réponse

OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Quelle est la couleur de la dernière fiche débranchée ?
0