Autoradio : à quoi servent les trois fiches ?
Dan
-
OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai débranché l'autoradio d'origine avec 3 fiches, j'ai rebranché mon pionner qui fonctionne avec 2 fiches, mais il me reste une fiche. A quoi sert-elle ? Je précise, mon autoradio fonctionne. Merci
J'ai débranché l'autoradio d'origine avec 3 fiches, j'ai rebranché mon pionner qui fonctionne avec 2 fiches, mais il me reste une fiche. A quoi sert-elle ? Je précise, mon autoradio fonctionne. Merci
A voir également:
- Système autoradio
- Systeme abs - Guide
- Systeme esp - Guide
- Système antidémarrage - Guide
- Systeme isofix - Guide
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes