Comment réparer ma tondeuse à gazon ?
Bonjour, Je suis en train de retaper une tondeuse à gazon. Le carter en alu est usé au niveau des entailles de réglage de la hauteur de coupe (o...
Bonjour, Je suis en train de retaper une tondeuse à gazon. Le carter en alu est usé au niveau des entailles de réglage de la hauteur de coupe (o...
Bonjour à tous! J'ai le grand honneur de posséder une Yugo 55A, considérée par d'aucuns comme l'une des plus mauvaises voitures jamais construites!...
bonjour, Je suis novice en mécanique, ma petite 206 diesel ne demarre plus depuis samedi, pas de voyant, pas de klaxon, rien pas de clic, j'ai pu l'o...
Bonjours mes durite d eau sont tres dure et le vase d expension et toujours en sur pression Comment puis je resoudre se probleme?
j'ai une audi 80 1,6td et ne demarre plus j'ai change les bougies la batterie le demareur et elle ne demarre toujours pas.est ce que quelqu'un pourrai...
bonjour, jai ma golf3 1.8 de 91 le moteur ce coupe a chaud et redemarre 1h 1h30 apres, il n y a pas de signe avant c est une coupure net, pendant ce t...
Je croit qu'il faut retiré la facade mais j'y arrive pas....Merci
je n arrive plus a faire marcher ma vitre électrique coté passager l'autre marche très bien. Que faire ?De plus, je dois passer le contrôle technique ...
bonjour a tous c est encore moi avec mon nissan serena j ai changer le moteur donc ca y est maintenant il tourne mais je voulais savoir si je peux me...
J'ai ma Mazda 3 2.0 Diesel depuis avril 2008 et il y a toujours 10 cm d'eau dans le compartiment de la roue de secours :-((, est-ce aussi arrivé à que...
bonjour g une 306 diesel de 94 avec DA,g eu des prob de demarrage,ont doit la faire demarrer en poussant et enclenche la 2nde,g change le demarreur e...
bonjour g une 306 diesel de 94 avec DA,g eu des prob de demarrage,ont doit la faire demarrer en poussant et enclenche la 2nde,g change le demarreur e...
Bonjour, j'ai un VTT que j'aimerais bien utiliser pour aller travailler (12KM terrain plat mais avec des montées). J'ai rencontré un cycliste qui av...
bonjour, j'ai une OPEL CORSA viva diesel, j'ai dû changer mon alternateur, seulement voilà, après avoir tout remonté, il me rste 3 boulons et une p...
Bonjour a tous sur une 206 je n'ai plus de lumières sur le tableau de la clim ou démonter pour changer les iodes
Bonjour,lorsque je passe mes vitesses, je trouve que, quand je passe mes rapports ,ça accroche un peu.Donc je voudrais savoir ou l'on met l'huile (ma ...
bonjours a tous je viens de changer mon moteur de nissan serena 2l3 le moteur demarre tres bien mais des que j accelere et que j arrive a 2000 tours m...
Bonjour j'ai fais une busse a coter du far d'une 206 par ou doit t'on commencer le démontage l'y a t'il des soudures
bonjour voila l autre matin j ai demarer mon quad 110cc et la un gros claquement es sortie du moteur pui en roulant il la diminuer mais ce fai toujour...
bonjour, j'ai un fiat doblo 1l9 diesel de 2003, je voudrais faire la vidange moi-même mais je ne trouve pas le filtre a huile . merci pour votre aid...
ce matin ,en allumant la clim,pour enlever la buée ,les voyants:de batterie,d'essence, de préchauffage et les phares avaient du mal a rester allumés.....
bonjour quelqu'un pourrait-il me dire a quoi servent les deux tuyaux qui se raccordent sur un "module"juste derriere la poulie de l'alternateur en...
bonjour a tous personne ne peut donc m aider pour retrouver les points de calages de mon nissan serena j ai apeler des garage pour recaler le moteur m...
bonjour voici mon probleme en 2 lignes au ralenti ou en ville la t° moteur est normale sur route ou autoroute la t° reste tres basse dans le blanc ...
comment faire la vidange d une 406 turbo diesel de 1998 ? merci d avance
bonjour j'ai un souci d'allumge avec mon quad je vous expose le probleme nous sommes parti faire une ballade avec le quad tout ce passait bien apres ...
Bonsoir, Je viens d'acheter une voiture en excellent état et je voudrais protéger l'arrière des sièges avant, qui sont de couleur claire, des trace...
bonjour, pour pouvoir le changer moi- même je voudrais savoir où se trouve l'accès au filtre à particules de mon kangoo privilège. Merci, et bonne ...
je n'ai pas t'étincelle a la bougie proutant elle est encord bonne car on là essayer sur un autre quad, on a cru que c'était la bobine mais elle bonne...
bonjour, Je recherche des infos sur ma voiture, elle ne démarre pas, occasionnellement, à certain moment et pas d'autres. elle est actuellement ...
J'ai une AUDI 1,9 TDI de 105 cv de 10/04, elle n'a que 46000 km au compteur. Il arrive fréquemment moteur chaud, de ressentir au ralenti des trembleme...
Bonjour a tous .Voila j' ai changé mes bougie pensant qu'elles étaient mortes puis la tête de délco puis la bobine d'allumage. ça ne marche toujours p...
un pro ou un bon bricoleur pourait -il me dire pourquoi mon seche linge pro de marque danube fonctionne 1 minute et s'arrête avec un message de panne...
Bonjour, Depuis quelque temps sur mon fourgon Renult Trafic T 1000 essence de 1983 le niveau d'huile (10w40 semi synthétique ) passe du maxi au mi...
comment faire pour changer l'allume cigare de la voiture
Bonjour, aprés changement l'alternateur+regulateur la batterie ne charge toujour pas , le ventilateur du radiateur ne tourne pas et le conte_tour ne m...
Recherche , rares possesseurs de ce type de 4X4 . En effet , construit en 1000 exemlaires dans le monde ; il n' y en n'a que très peu en France , sort...
bonjour je recherche le manuel technique de chez citroen C15 diesel merci
Salut j ai une xantia 1.9 turbo diesel. le demarreur est bon la batterie est neuve le tableau de bord est allume mais elle ne veut rien savoir aidez ...
voila j ai une tondeuse bluesky achete en demonstration donc pas de manuelle et je voudait remettre la ficelle du lanceur.merci pour votre aide
j ai une 305 gt elle demarre super bien si je cale elle demarre plus kelkun pourrait me renseigner svp
bonjour, je viens d'acheter une Volkswagen Golf 3 gtd de 1992 et l'ancien propriétaire ne possédait malheureusement plus le manuel VW qui explique tou...
bonjour!Sur mon peugeot partner diesel ,cela fait 2 fois en l'espace de 4000km ,que le moteur en roulant se met à claquer comme si les pistons touchai...
bonjour je recherche un cadre de honda dax. merci d'avance
Bonjour à tous, Ma fiat punto (année 2ooo) ne veut plus se fermer à clé. au départ elle se ré-ouvrait de temps en temps, mais là, quand je la ferme à...
voilà j'ai une golf3 année 1992 et depuis un démarrage brusque je n'ai plus de force pour faire avancé ma voiture alors que je peut embrayé sans diffi...
Bonjour Mes filles ont eu la géniale idée d'ajouter de l'eau , de la poussière et divers débris dans le réservoir de ma tondeuse ( qui a moins d'un a...
comment ca peut venir la fuite sur une 19td,en faite j'ai une fuite coter courroi de distribution j'ai changer ma pompe a eau toujour pareil,j'ai met ...
Bonjour, Ma voiture 206 essence XT 16V ne démarre plus, c'est venu d'un coup. Les voyants ne faiblissent pas quand je tourné la clé. Quand je t...
est il possible de faire du tunnig sr un kangoo?
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.