Pourquoi j'ai pas allumage à la bougie de mon quad 70cc ?
suzy
-
teuton -
teuton -
je n'ai pas t'étincelle a la bougie proutant elle est encord bonne car on là essayer sur un autre quad, on a cru que c'était la bobine mais elle bonne aussi, si vous avez eu le méme probléme et que vous savez de ou sa vien dite le moi MERCI
A voir également:
- Bougie quad
- Bougie de prechauffage - Guide
- Problème allumage quad chinois ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad ne démarre pas bougie sèche - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage quad chinois - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Essence n arrive pas au cilyndre de mon quad 125 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes