Comment déposer une ail ?

lamenuise -  
 lamenuise -
Bonjour j'ai fais une busse a coter du far d'une 206 par ou doit t'on commencer le démontage l'y a t'il des soudures

2 réponses

JCinFo
 
Bonjour,

Copie d'une réponse

Empereur
Profil : Membre
Posté le 27-03-2008 à 13:54:57

non il n'y a pas de soudure à faire/défaire.
Pour l'enlever Peugeot conseille de déposer d'abords:
La calandre ( Partie supérieure )
La calandre ( Partie inférieure )
Phare

Déposer :
Les fixations (1)
L'agrafe (2)
Les pare-boue
Déconnecter le répétiteur d'aile .
Ouvrir la porte .

Desserrer la fixation (3) en passant par l'intérieur de l'aile .

Déposer les fixations (4) .
NOTA : Côté gauche : Caler le capot .
Déposer : Béquille de capot . Sur Forum-

Déposer les fixations (5) .
Dégager l'aile en l'enlevant de ses fixations .

---------------
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/gauche-aile-pose-sujet_32983_1.htm

Courage

Sls
0
lamenuise
 
BONJOURS
Merci L'empereur
0