A voir également:
- Bas de caisse 2cv a-azam
- Reparation bas de caisse rouillé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bas esp mercedes classe a ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture obligatoire 2cv - Le Café
- Voyant BAS/ASR reste allumer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes 180 A année 2014 témoin ESP allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
il n y a rien de compliqué il faut juste commencer par desolidariser la direction de la caisse les fils électriquesl'échapement et le réservoire il vaut mieux de vider avant. Ensuite il n ya que des boulons de 17 il me semble. Ils tiennent la caisse au chassis. Tu peux laisser la mécanique sur le chassis.
Le seul problème c est que les boulons sont parfois rouillés si tu en as d avant coupent les ou alors les chauffer avant de les dévisser.
Le seul problème c est que les boulons sont parfois rouillés si tu en as d avant coupent les ou alors les chauffer avant de les dévisser.
