J'ai râpé la peinture de l'aile de ma 3008
Dora
-
dora -
dora -
Bonjour,
J'ai le moral partiellement en berne, hier en sortant d'un garage très étroit, j'ai râpé la peinture noire de ma 3008 sur une aile arrière au-dessus du pneu mais sans cabossage.
Je suis vite allée chez Peugeot, on m'a dit qu'il fallait peindre toute l'aile !!
Ce n'est pas que je doute des informations de Peugeot, mais y a-t-il un moyen autre que repeindre toute une aile ?
Merci à vous
J'ai le moral partiellement en berne, hier en sortant d'un garage très étroit, j'ai râpé la peinture noire de ma 3008 sur une aile arrière au-dessus du pneu mais sans cabossage.
Je suis vite allée chez Peugeot, on m'a dit qu'il fallait peindre toute l'aile !!
Ce n'est pas que je doute des informations de Peugeot, mais y a-t-il un moyen autre que repeindre toute une aile ?
Merci à vous
A voir également:
- Peinture aile voiture prix
- Prix carrosserie aile arrière - Meilleures réponses
- Tarif carrosserie peinture aile arrière - Meilleures réponses
- Prix peinture voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Revision voiture prix - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Adblue prix total - Guide
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse selon vous ? La voiture a moins de 5 mois, l'éraflure est visible car la peinture est noire, mais on voit que c'est superficiel. Au toucher, on sent la zone éraflée bien sûr, mais strictement aucune déformation.
Même si je sais que ce n'est pas grave, je suis contrariée malgré tout.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci à vous
Dora
Dora