La c2 démarre et cale
emmajadounette
-
merrel68 Messages postés 8 Statut Membre -
merrel68 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une c2 1,4 HDi,j'ai changer toute les conduites de gasoil,filtre ,bougie,j'ai rouler des kilomètres,moteur tourne parfait et le lendemain pas moyen de démarrer,il n'y a pas de prise d'air et de desamorcage, des fois elle demarre et s'arrête et des fois se mets en route mais ne depasse pas les 1200tr/min.....je sais plus quoi faire....j'ai établie un diag avec valise...rep....relais et bougie préchauffage à remplacer ...chose faite et rien n'y fait ....HELP M'Y
J'ai une c2 1,4 HDi,j'ai changer toute les conduites de gasoil,filtre ,bougie,j'ai rouler des kilomètres,moteur tourne parfait et le lendemain pas moyen de démarrer,il n'y a pas de prise d'air et de desamorcage, des fois elle demarre et s'arrête et des fois se mets en route mais ne depasse pas les 1200tr/min.....je sais plus quoi faire....j'ai établie un diag avec valise...rep....relais et bougie préchauffage à remplacer ...chose faite et rien n'y fait ....HELP M'Y
A voir également:
- Voiture démarre et cale aussitôt
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur voiture - Guide
- Batterie neuve voiture ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic - Forum Mécanique, entretien et pannes