Panne c5 2002

waxin -  
 charlouz44 -
Bonjour, jai une c5annee 2002diesel jai du mal a axelerer la pedale et dure cet une diesel

1 réponse

charlouz44
 
Merci de préciser. Votre description est trop briève.
0