Moteur surchauffe
renaultespace
Messages postés
2
Statut
Membre
-
frapat16 -
frapat16 -
bonjour, j'ai une Renault espace III 2.2DT de 1998 qui a 408000km . le probleme c'est que le moteur chauffe mais le radiateur reste froid malgré le changement du thermostat
C'est quoi le problème ?
Un grand merci et bien à vous .
C'est quoi le problème ?
Un grand merci et bien à vous .
A voir également:
- Surchauffe moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
D'accord avec toi renard31, soit pompe à eau dessertie ou radiateur bouché en partie.
Toutefois kilométrage honorable pour l'espace