Pb saxo
BDE
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'au un problème sur saxo essence de 79. Le voyant d'huile reste constamment allumé (sans clignoter) alors que la jauge est tout à fait correcte (niveau plutot niveau supérieur qu'inférieur). Que faire
Merci pour votre réponse
J'au un problème sur saxo essence de 79. Le voyant d'huile reste constamment allumé (sans clignoter) alors que la jauge est tout à fait correcte (niveau plutot niveau supérieur qu'inférieur). Que faire
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Calage distribution saxo 1.1 essence
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Calage distribution saxo 1.5 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage distribution renault express 1.9 diesel - Le Café
- Calage distribution toyota rav4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes