Pas de chauffage dans ma voiture et moteur qui chauffe
apolyon57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Peugeot 106 1.0l essence, le souci est que je n'arrive pas avoir de chauffage dans ma voiture et j'ai également mon moteur qui chauffe. J'ai vérifier mon thermostat fonctionne et mes fusible sont clean. Quel peut être la cause de ce problème ?
A voir également:
- Fusible chauffage ds4
- Pas de chauffage voiture - Meilleures réponses
- Voiture qui chauffe pas - Meilleures réponses
- Defaut moteur ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre arriere ds4 - Forum Compactes
- Fusible chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible chauffage scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes