Embrayage court
Morgan Fontenelle
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une 206 1.4l HDi de 2004 .
J'ai changé kit embrayage, câble et fourchette
Le problème est que pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer à fond sur la pédale mais même comme ça les vitesses accroche.
J'ai remarqué que la fourchette (sans câble) avait un débattement énorme comme si il n'y avait pas de butée ou que le mécanisme d'embrayage était trop loin.
Voilà merci pour votre aide !
Je possède une 206 1.4l HDi de 2004 .
J'ai changé kit embrayage, câble et fourchette
Le problème est que pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer à fond sur la pédale mais même comme ça les vitesses accroche.
J'ai remarqué que la fourchette (sans câble) avait un débattement énorme comme si il n'y avait pas de butée ou que le mécanisme d'embrayage était trop loin.
Voilà merci pour votre aide !
A voir également:
- Course embrayage trop courte
- Reparation embrayage - Guide
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Volant moteur embrayage - Guide
- Panne embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui grince - Forum Mécanique, entretien et pannes
Vérifier que la gaine soit bien placé au niveau du passage dans l'habitacle, la gaine se clip sur le tablier de l'habitacle.
Vérifier aussi le câble est bien placé coté compartiment du moteur sans contrainte.
En fonction du câble: regardez le câble coté habitacle, si vous avez une pièce en plastique blanc à la sortie du câble de traction prenez une clef plate, appuyez sur la pièce en plastique blanc et maintenez, puis appuyer sur la pédale d'embrayage au fond, relâchez la pièce en plastique puis remonté la pédale d'embrayage, cela règle la course de la pédale d'embrayage. Appuyez plusieurs fois sur la pédale d'embrayage en la remontant manuellement en position haute.
http://images.google.fr/...
Fred.ml