Melange d'hulie au radiateur
gilkiss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suis triste,de noter l'huile dans le recipient déau du radiateur de ma voiture Touareg,mais elle ne chauffe pas,seulement que cést plein d'huile au recipient
comment faire?
comment faire?
A voir également:
- Melange d'hulie au radiateur
- Liquide radiateur - Guide
- Démontage durite radiateur 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite radiateur chauffage 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage radiateur de chauffage kangoo 1 - Forum Sport automobile
- Radiateur r8 gordini - Forum Sport automobile
1 réponse
Bonjour,
C'est une fuite de joint de culasse dans le sens huile/eau (qui ne fait donc pas de mayonnaise). Il faut déposer la culasse et chercher la cause. Parfois c'est un serrage qui s'est relâché et pour cela il faut bien vérifier si les vis sont faciles ou pas à desserrer. Il faudra ensuite nettoyer le circuit complet avec de la lessive Saint Marc (produit non agressif et nettement moins cher).
Amicalement.
C'est une fuite de joint de culasse dans le sens huile/eau (qui ne fait donc pas de mayonnaise). Il faut déposer la culasse et chercher la cause. Parfois c'est un serrage qui s'est relâché et pour cela il faut bien vérifier si les vis sont faciles ou pas à desserrer. Il faudra ensuite nettoyer le circuit complet avec de la lessive Saint Marc (produit non agressif et nettement moins cher).
Amicalement.