Problème pneu trottoir légère déchirure.
maxselfe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tapé ma roue contre un trottoir assez viollement et la jante est partie et je vois quelque petite déchirures sur le pneu depuis comme vous pouvez voir sur la photo.
Je dois faire un trajet Rennes/Quimper dans quelques jours est ce que cela est grave si je roule avec ces pneus ?
Merci de votre aide !


J'ai tapé ma roue contre un trottoir assez viollement et la jante est partie et je vois quelque petite déchirures sur le pneu depuis comme vous pouvez voir sur la photo.
Je dois faire un trajet Rennes/Quimper dans quelques jours est ce que cela est grave si je roule avec ces pneus ?
Merci de votre aide !


A voir également:
- Morceau de pneu arraché
- Morceau pneu arraché flanc - Meilleures réponses
- Gomme pneu arraché - Meilleures réponses
- Pneu creve que faire - Guide
- Pneu abimé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Temoin usure pneu - Guide
- Pneu craquelé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu abimé trottoir - Forum Mécanique, entretien et pannes