Voyants batterie allumer après changer alternateur et batterie
Morganfab
Messages postés
8
Statut
Membre
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour,
Aider moi svp jai une c5 v6 Anne 2009
J'avais un voyant batterie qui C allumer j'ai changer alternateur il a une semaine et toujours le voyant et la batterie aujourd'hui af je pensais que sa venais elle apres 5 km rouler le voyant c rallumer d'où peut venir le problème svp jai mesurer la batterie àvec un multi àvec Tt les conso allumer moteur tournant elle m'affiche 11,58v
Aider moi svp jai une c5 v6 Anne 2009
J'avais un voyant batterie qui C allumer j'ai changer alternateur il a une semaine et toujours le voyant et la batterie aujourd'hui af je pensais que sa venais elle apres 5 km rouler le voyant c rallumer d'où peut venir le problème svp jai mesurer la batterie àvec un multi àvec Tt les conso allumer moteur tournant elle m'affiche 11,58v
A voir également:
- Voyant batterie reste allumé après changement alternateur
- J'ai changer ma batterie mais le voyant reste allumé - Meilleures réponses
- Voyant allumé après changement batterie - Meilleures réponses
- L'alternateur - Guide
- Voyant moteur allumé après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag reste allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clio 2 1.5 dci reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Morganfab
Messages postés
8
Statut
Membre
Ok comment suprimer ce deffaut sur alternateur car la jai enlever la batterie pour pas quel perd sa charge
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Oh c est très simple il faut le changer!
Morganfab
Messages postés
8
Statut
Membre
Alternateur ? Ca étè changer ya une semaine
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Et bien il est en défaut, ça arrive!
Morganfab
Messages postés
8
Statut
Membre
Ok bon ben il est encore garanti donc je vais aller voir le garagiste merci bien mais pour vous Ca peut être rien autre ?