Saxo 1.5d
steph
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour,
j ai un gros problème sur ma saxo 1.5d
elle ne démarre plus après le pré contact
aucun signe spécial on met la cle tous les voyants
et pour la lancer plus rien
rien ne se passe juste le relais qui claque et rien le vide
bougie batterie démarreur fusible relais tous est ok
j ai un gros problème sur ma saxo 1.5d
elle ne démarre plus après le pré contact
aucun signe spécial on met la cle tous les voyants
et pour la lancer plus rien
rien ne se passe juste le relais qui claque et rien le vide
bougie batterie démarreur fusible relais tous est ok
A voir également:
- Calage distribution saxo 1.5 d
- Symptôme mauvais calage distribution 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage distribution toyota rav4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage pompe injection saxo 1.5 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mini cooper 1.5 136 cv distribution - Avis sur les modèles
- Schéma calage distribution 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes