Problème chauffage habitacle Peugeot 206xr 1.9d
elhadji93
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de chauffage habitacle Peugeot 206xr 1.9d 2001 le chauffage ne fonctionne plus rien du tout pas de l'air rien j'ai vérifier le pulser et résistance tout fonctionne si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Fusible pulseur d'air 206
- Filtre d'habitacle - Guide
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes