A voir également:
- Xsara Picasso ne demarre plus
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
La pompe de gavage peut tourner et ne pas créer le débit nécessaire, la seule façon de vérifier à coup sur est de mesurer la pression avant la pompe haute pression, elle doit être autour de 3 bars. Si le fitre à gazole est en état, ça doit tourner sinon c'est la "valise" qui va répondre.
Amicalement.
La pompe de gavage peut tourner et ne pas créer le débit nécessaire, la seule façon de vérifier à coup sur est de mesurer la pression avant la pompe haute pression, elle doit être autour de 3 bars. Si le fitre à gazole est en état, ça doit tourner sinon c'est la "valise" qui va répondre.
Amicalement.