106 quicksilver 1.4
mugi25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai décidé de me séparer de ma 106 quicksilver 1.4 75 cv 3 portes et je ne sais pas trop à quel prix la vendre. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. Sur le boncoin des personnes avec le double de mon kilométrage la vends dans les 2000. la mienne a 105460 km elle démarre au quart de tour, l'intérieur est très propre mais à l'extérieur à certain endroit la peinture est à refaire. j'ai déjà refait pas mal de chose et j'ai le carnet de la voiture avec les factures de toutes les choses refaites depuis son achat. Elle a la manuelle, les airbags, vitre avant électriques, jante allu, deux clefs, avec bluetooth cd et mp3, anti-brouillard avant et arrière, et le dégrivage pour la vitre arrière, l'ABS aussi mais je n'en suis pas sur. Le plus important est qu'elle roule vraiment parfaitement je l'utilise tous les jours et je n'ai aucun soucis. Elle devrait passé collection d'ici quelques années. Combien pensez-vous que je peux la revendre ?
Merci de vos réponses, bonne journée.
j'ai décidé de me séparer de ma 106 quicksilver 1.4 75 cv 3 portes et je ne sais pas trop à quel prix la vendre. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. Sur le boncoin des personnes avec le double de mon kilométrage la vends dans les 2000. la mienne a 105460 km elle démarre au quart de tour, l'intérieur est très propre mais à l'extérieur à certain endroit la peinture est à refaire. j'ai déjà refait pas mal de chose et j'ai le carnet de la voiture avec les factures de toutes les choses refaites depuis son achat. Elle a la manuelle, les airbags, vitre avant électriques, jante allu, deux clefs, avec bluetooth cd et mp3, anti-brouillard avant et arrière, et le dégrivage pour la vitre arrière, l'ABS aussi mais je n'en suis pas sur. Le plus important est qu'elle roule vraiment parfaitement je l'utilise tous les jours et je n'ai aucun soucis. Elle devrait passé collection d'ici quelques années. Combien pensez-vous que je peux la revendre ?
Merci de vos réponses, bonne journée.
A voir également:
- Quiksilver forum
- 106 quiksilver 1.4 - Meilleures réponses
- 106 quiksilver - Meilleures réponses
- Schéma fusible polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité ✓ - Forum Monospaces