Saxo démarre plus
duvalkede
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a ma voiture qui démarre plus, j'ai acheter une nouvelle batterie mais la radio s'allume pas , fermeture centralisée fonctionne une fois sur deux et le démarreur fait juste un clic et non tac tac tac.
ça peut être mauvais circuit ? fusible ? bougie de préchauffage ?démarreur ?ou autre
merci d'avance
suite a ma voiture qui démarre plus, j'ai acheter une nouvelle batterie mais la radio s'allume pas , fermeture centralisée fonctionne une fois sur deux et le démarreur fait juste un clic et non tac tac tac.
ça peut être mauvais circuit ? fusible ? bougie de préchauffage ?démarreur ?ou autre
merci d'avance
A voir également:
- Saxo démarre plus
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
duvalkede
je ne sais pas
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Il faudra bien!
duvalkede
résolu la batterie neuve pas assez puissante
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ah vous voyez!