Dacia Logan 1.5 dci perte puissance voyant moteur
Tampire34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A partir de 3000 tours et seulement en 4eme et 5ème le voyant moteur du préchauffage et un autre voyant ( électronique ?) s’allument et le moteur n’ plus de turbo. Dès que je lache l’accélérateur le voyant s’éteint.
J’ai pensé au débimètre. Si je le débranche c’est pareil.
Avez-vous une idée de la solution ?
A partir de 3000 tours et seulement en 4eme et 5ème le voyant moteur du préchauffage et un autre voyant ( électronique ?) s’allument et le moteur n’ plus de turbo. Dès que je lache l’accélérateur le voyant s’éteint.
J’ai pensé au débimètre. Si je le débranche c’est pareil.
Avez-vous une idée de la solution ?
A voir également:
- Voyant moteur dacia logan
- P0002 nissan qashqai 1.5 dci - Meilleures réponses
- Perte de puissance nissan qashqai 1.5 dci - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant adblue et voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum dacia logan mcv ✓ - Avis sur les modèles
- Voyant urea défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
Précision le turbo vient d’être remplacé.
Et la valise n’indique pas de défaut.
Réparé hier. Retour urgent pour le travail demain.