Suite a stockage de +6mois

didiou91 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai acheté un super chargeur qui entretien la batterie, même si elle n'est pas utilisée.
Mais le problème c'est après l'avoir mis en place, je tourne le clé de contact tous les voyants s'allume et puis 2 ou 3 secondes plus tard tout s'éteint. Donc impossible de démarrer ma 306 de 1997......
J'ai vérifier les fusibles, mais je n'ai pas de connaissances particulières en électricité.
Si vous avez une idée pou r m'aider merci d'avance
Didier
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Trouvez un moyen de mesurer la tension de cette batterie...

Cdt
0
didiou91 Messages postés 6 Statut Membre
 
La batterie etait a 13V6
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
c'est impossible....
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
13V6, c'est la tension délivrée par l'alternateur du véhicule ou par votre "super chargeur"...
Ce que je vous demande, c'est la tension "à vide" de la batterie, sans aucun fil relié aux cosses !
0
didiou91 Messages postés 6 Statut Membre
 
Je vérifierai la semaine prochaine , mais c'était peu être 12V6 Après avoir débranché le chargeur.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
le faire 24h apres...
0