Fermeture centralisé
Celinogabon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Celinogabon Messages postés 10 Statut Membre -
Celinogabon Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis au Gabon et roule en 308.
J'ai mal choisi ma.voiture l'électronique n'aime pas le climat tropical ! Humidité constante et pluie torrentielle !
Je n'ai pas eu de télécommande lorsque je l'ai acheté.
La seule serrure je l'ouvre manuellement. Parfois il me fallait plusieurs tour de clefs avant que l'ouverture se déclanche. Alors j'ai acheté une bombe dégripante pour circuit électronique.
Malgré ça depuis hier aucun moyen de l'ouvrir !
Je sens que ça va être une vrai galère pour réparer ça ! Surtout ici.
Comment se passe la réparation en france (les etapes) et une estimation ?
Merci
Je vis au Gabon et roule en 308.
J'ai mal choisi ma.voiture l'électronique n'aime pas le climat tropical ! Humidité constante et pluie torrentielle !
Je n'ai pas eu de télécommande lorsque je l'ai acheté.
La seule serrure je l'ouvre manuellement. Parfois il me fallait plusieurs tour de clefs avant que l'ouverture se déclanche. Alors j'ai acheté une bombe dégripante pour circuit électronique.
Malgré ça depuis hier aucun moyen de l'ouvrir !
Je sens que ça va être une vrai galère pour réparer ça ! Surtout ici.
Comment se passe la réparation en france (les etapes) et une estimation ?
Merci
A voir également:
- Comment réparer une fermeture centralisée
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Verrouillage centralisée ne fonctionne pas - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème fermeture centralisée toyota yaris - Forum Citadines