Souci soudain
stephane
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma voiture à décidée de faire gréve..
-sur le tableau d'affichage il est écrit "systéme anti pollution défaillant"
-je n'ais plus de jus quand j'accélére et il y a des raté
-le ventilateur se déclanche anormalement et reste allumé méme aprés l'arréts
ça m'a fait la méme chose il y a 1 ans et le garagiste n'avait pas trop l'air de savoir..il m'a changé la pompe à eaux et 2-3 autres connerie qui m'ont donné une facture de 600 euro donc pas trop envie de retourné le voir..si vous pouviez m'aider ce serait top,merci
ma voiture à décidée de faire gréve..
-sur le tableau d'affichage il est écrit "systéme anti pollution défaillant"
-je n'ais plus de jus quand j'accélére et il y a des raté
-le ventilateur se déclanche anormalement et reste allumé méme aprés l'arréts
ça m'a fait la méme chose il y a 1 ans et le garagiste n'avait pas trop l'air de savoir..il m'a changé la pompe à eaux et 2-3 autres connerie qui m'ont donné une facture de 600 euro donc pas trop envie de retourné le voir..si vous pouviez m'aider ce serait top,merci