Ma voiture ne démarre plus
Alain
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une citroen Xara Picasso elle démarre et ces dernier jours elle démarre plus j'ai changer batterie les portes ne se ferme pas et ne démarre pas j'ai appeller un mécanicien il a regarder la batterie après avec sa valise il m'a dit que anti démarrage et defictieux mais il c.est pas pourquoi un autre il m'a dit bsl un autre capteur aider moi slp merci
J'ai une citroen Xara Picasso elle démarre et ces dernier jours elle démarre plus j'ai changer batterie les portes ne se ferme pas et ne démarre pas j'ai appeller un mécanicien il a regarder la batterie après avec sa valise il m'a dit que anti démarrage et defictieux mais il c.est pas pourquoi un autre il m'a dit bsl un autre capteur aider moi slp merci
A voir également:
- Ma voiture ne démarre plus
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes