Pourquoi ma 306 essence ne demarre plus ?

brigitte14 -  
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jusqu'a present problème au demarrage ,cale souvent et ensuite moteur tourne tres vite(accelere au demarrage) puis pendant une dizaine de minute moteur cale et une fois chaud plus de soucis.mais aujourdhui impossible a demarrer.merçi et en attente pour une reponse.

1 réponse

linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,
Visiblement, si cela se produit lorsqu'elle est froide et cesse lorsqu'elle est chaude, vous avez un problème de carbu.
Sans doute l'enrichissement, au niveau du starter. Essayez de faire nettoyer (ou de la faire vous-même si vous avez le matériel) le carbu, et de bien souffler dans les tubulures de celui-ci.
Vous pouvez essayer de démonter le filtre à air et verser un quart de verre d'essence dans le carbu.
Si elle démarre, c'est l'arrivée d'essence ou le carbu qui est en cause.
0