Pourquoi ma 306 essence ne demarre plus ?
brigitte14
-
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jusqu'a present problème au demarrage ,cale souvent et ensuite moteur tourne tres vite(accelere au demarrage) puis pendant une dizaine de minute moteur cale et une fois chaud plus de soucis.mais aujourdhui impossible a demarrer.merçi et en attente pour une reponse.
A voir également:
- Pourquoi ma 306 essence ne demarre plus ?
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas du premier coup essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Visiblement, si cela se produit lorsqu'elle est froide et cesse lorsqu'elle est chaude, vous avez un problème de carbu.
Sans doute l'enrichissement, au niveau du starter. Essayez de faire nettoyer (ou de la faire vous-même si vous avez le matériel) le carbu, et de bien souffler dans les tubulures de celui-ci.
Vous pouvez essayer de démonter le filtre à air et verser un quart de verre d'essence dans le carbu.
Si elle démarre, c'est l'arrivée d'essence ou le carbu qui est en cause.
Visiblement, si cela se produit lorsqu'elle est froide et cesse lorsqu'elle est chaude, vous avez un problème de carbu.
Sans doute l'enrichissement, au niveau du starter. Essayez de faire nettoyer (ou de la faire vous-même si vous avez le matériel) le carbu, et de bien souffler dans les tubulures de celui-ci.
Vous pouvez essayer de démonter le filtre à air et verser un quart de verre d'essence dans le carbu.
Si elle démarre, c'est l'arrivée d'essence ou le carbu qui est en cause.