Comment remplacer le commodo essuie-glace sur une Clio II ?

y.petit -  
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
doit on deposer le volant?
merci.

1 réponse

linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonsoir,

En général, non, c'est le cache qui est autours du volant qui doit être enlevé.
Mais cela dépend, je ne suis pas "pro" de la clio.
Cela vaux souvent le coup d'acheter une revue technique qui est bien vite remboursée par l'aide qu'elle apporte !

Sinon, vous pouvez essayer d'aller en démonter un dans une casse, comme ça ça permet de voir comment c'est monté.
5