Comment brancher fil de masse vis platinée Fiat Uno ?

NanardB -  
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer les vis platinées de ma Fiat Uno essence de 1992. Je ne sais plus où il faut connecter le fil de masse. Quelqu'un pourrait-il me faire un croquis ou mieux une petite photo pour que je puisse voir où je dois le connecter.
Par avance grand merci à celui ou ceux qui me répondront.
Nanard.

4 réponses

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour

en principe, fil bleu à la masse
rouge au plus bobine
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Allez voir votre messagerie privée.

A+
0
NanardB
 
Bonjour,
Grand merci à "Ids" et "Paroroma" d'avoir répondu aussi vite à ma question. j'ai pu terminer correctement le montage de mes vis platinées sur ma Fiat Uno essence.
NanardB.
0
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour

et bravo !
Merci pour le retour.
0