Problemevoyant polution

demon 90 -  
 JFK -
Bonjour, j ai le voyant de poulution qui s allume sa me fait trou a l acceleration ou cale au ralentil merci d avance
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Merci d'être plus précis sur le voyant en lui même et sur la voiture!
0
JFK
 
Problème de sonde à l'échappement ?
0