A voir également:
- Forum conso
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Forum mazda cx-5 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
une conduite plus souple et moin aggressive te permette de reduire ta conso carburant le produit magique pour cela n existe pas (seul ton porte monaie est moin lourd) un entretient regulier et conduite diffenrente =economie carburant
Perso j'utilise du Mecarun et après fait la comparaison : même trajet avec et sans, j'économise au minimum 1,2L/100 km selon mon ordinateur de bord (paramètres comparables : vitesse constante grâce au régulateur de vitesse, poids à peu prêt comparable lors des deux trajets, reste la force du vent mais bon ce n'était pas des jours de tempête alors...)
J'économise donc puisque le bidon coute 18 € et est amorti en 1200 kilomètres et avec le bidon je fais plus de 20 pleins...
J'économise donc puisque le bidon coute 18 € et est amorti en 1200 kilomètres et avec le bidon je fais plus de 20 pleins...