Probleme de puissance
Victor761961
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon C2 citroen 1.1 4 ch de 2009 fonctionne a peu pres correctement que entre 3000 et 4000 tours.
Au dela plus du tout de puissance tres gros broutage: voyant allume defaut moteur et systeme anti pollution defectueux.
Bougies neuves, filtre a air et huile changé, vidange, sonde lambda neuve.
Diag valise : panne intempestive catalytique (3 valises en 15 jours) et toujours pas la solution.
Alors, QUE FAIRE? SVP
Mon C2 citroen 1.1 4 ch de 2009 fonctionne a peu pres correctement que entre 3000 et 4000 tours.
Au dela plus du tout de puissance tres gros broutage: voyant allume defaut moteur et systeme anti pollution defectueux.
Bougies neuves, filtre a air et huile changé, vidange, sonde lambda neuve.
Diag valise : panne intempestive catalytique (3 valises en 15 jours) et toujours pas la solution.
Alors, QUE FAIRE? SVP
A voir également:
- Probleme de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Boitier de puissance - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
merci de ta reponse
non cette revision était prevue mais depuis celle ci gros problemes !!!!
voiture achete neuve , 230 000 km au compteur sans aucun probleme jusque maintenant