Xsara Picasso 2l hdi 90cv de 2004
Snoik
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'aimerais savoir après avoir changer mon moteur si il est possible de mettre mon compteur totalement à 0 comme xi elle était neuve merci pour votre réponse à l'avance
A voir également:
- Changer neiman xsara picasso 2l hdi
- Neiman bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement neiman sans reprogrammation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman qui se bloque au second cran - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement neiman - Forum Mécanique, entretien et pannes